Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bravebete
7 octobre 2023

Poisson rouge

Je trouve dommage que le reportage  est pas parler  de ca voici comment je procéder car y a plusieurs méthodes je compte 56 l pour le premier poisson rouge 101 L pour deux 134L pour trois et 22.4L par poisson supplémentaires en fait la technique que j’utilise est de 56 L pour le premier poisson 80% de se volume pour le deuxième poisson 60% du volume du début pour le troisième poisson rouge et 40% du volume du début pour les suivants par poisson en plus supplémentaires et je presiser bien que c’est m'as méthodes et mes recherches y en plusieurs donc ceux qui disent on pour les autres comme si tous le monde avait le même avis qui croient que la leur est la bonne et critiques celles des autres sans écrire que c’est leur avis car différent sont pas très respectueux fait comme vous trouvé mieux avec un minimum de place quand même mais pas l’imposer au autres car ceux qui disent on  pour les je en vois trop souvent ça un peu partout du coup mais bon c'est souvent comme ça je remarque 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité